Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

puce_rouge.gif
Autorisations de pompage : délai supplémentaire

Le 23-02-2010 par Dimitri Deslandes (Chambre d'Agriculture )

La date limite du 22 février est passée mais un délai d'une semaine est accordé.

Les agriculteurs disposant d'un droit de pompage en rivière ou en nappe d'accompagnement doivent le renouveler chaque année. Pour faciliter cette démarche administrative, la chambre d'agriculture du Tarn est mandatée par le service départemental de la police de l'eau (SPDE) de la DDT (direction départementale des territoires anciennement DDEA) pour mettre en place la procédure mandataire. Elle regroupe et actualise les autorisations de prélèvement de tous les agriculteurs et présente une demande collective par bassin versant à la toute nouvelle DDT.

Pour le renouvellement d'autorisation

Si vous souhaitiez annuler, ne pas utiliser ou renouveler votre autorisation de pompage, vous devez retourner les documents récemment reçus à la chambre d'agriculture à Albi avant le 5 mars. Au delà de cette date, il nous sera impossible d'enregistrer votre demande et vous n'aurez donc pas l'autorisation d'irriguer pour la campagne 2010-2011 !

Pour les nouvelles demandes

Il faut demander un dossier à la chambre d'agriculture (Dimitri Deslandes, bureau d'Albi- Tél . 05 63 48 83 83 ou d.deslandes@tarn.chambagri.fr). Le dossier devra être renvoyé avant le 5 mars également.




Liens associés
Désolé aucun lien associé pour ce thème
Si vous souhaitez suggérer un lien contactez le webmaster