Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

puce_jaune.gif
Se faire remplacer en agriculture: comment ca marche ?

Le 20-07-2009 par ART81 (ART 81 )

Pour chaque motif de remplacement, des aides d’organismes départementaux ou nationaux viennent diminuer le coût du remplacement.

Maladie, accident, veuvage : Ca n’arrive pas qu’aux autres.

Vous êtes malade, ou sur le point de subir une intervention chirurgicale ; un accident ou un décès vous touchent. Afin que votre exploitation n’en soit pas affectée … faites vous remplacer!

Maternité / Paternité / Adoption : J’en profite.

Vous venez d’avoir un enfant, vous êtes sur le point d’en adopter. Ce sont bien sûr des moments importants de votre vie … faites vous remplacer ! Vivez sereinement l’arrivée de votre enfant.

Congés / Vacances : Je peux partir tranquille.

Vous voulez vivre pleinement les événements familiaux (mariage, baptême…), profiter de vos enfants, de votre famille, prendre des vacances, changer d’air …vous pouvez aussi y accéder. Faites vous remplacer !

Formation : J’améliore mes compétences.

Vous assurez votre promotion et celle de votre profession par l’accès à la formation continue. Vous cumuler des « droits à remplacement » à prendre le jour m^me ou dans les 3 mois … faites vous remplacer !

Développement agricole: Je participe à la vie agricole.

Vous êtes responsable professionnel, syndical, administrateur. Parce que la profession a besoin de responsables engagés. Faites vous remplacer !

Pour chaque motif de remplacement, des aides d’organismes départementaux ou nationaux viennent diminuer le coût du remplacement. 

Dès à présent, ayez le réflexe remplacement !!

Nous recrutons des salariés qualifiés, assurons leur formation continue et leur permettons de faire carrière pour assurer votre remplacement.

Nous assurons toutes les démarches administratives et nous vous proposons des outils pour faciliter la réussite de votre remplacement.

Un coup de fil au service de remplacement et vous êtes sécurisés.

Dois-je obligatoirement me faire remplacer par un agent du service ?

Non, Vous pouvez demander au service de mettre à votre disposition une personne de votre connaissance (parents, voisins, retraités..).

Vous bénéficierez des mêmes aides avec une embauche via le service de remplecement du Tarn.

Pour consulter le document, cliquez sur le lien ci-dessous:

Schéma explicatif de la procédure à suivre pour le remplacement
( , 70.34 Ko )